Inscrivez-vous à la conférence
Atelier en ligne : le japonais de survie pour un voyage

Vendredi 19 mars 2021 à 19h30

Replay disponible uniquement pour les personnes inscrites, donc ne tardez pas !

MES ÉLÈVES TÉMOIGNENT SUR MA FORMATION OBJECTIF JAPON

"Je sais ce que c’est que d’hésiter, mais lorsqu’on veut, on peut” 

Jennifer

"Je suis vraiment conquise par cette formation" 

Candice 

"La meilleure formation que j'aurais pu suivre pour apprendre le japonais"

Philippe

"Moi qui avait déjà fait du japonais avant, j'apprends plein de choses que je n'avais jamais vues" Stéphanie

"Sophie est toujours là pour répondre à nos questions" 

Amélie

“Vous allez vraiment progresser rapidement et avoir l’envie de continuer avec Sophie”  Solène

“Grâce à Sophie et à ses moyens mnémotechniques astucieux, je maîtrise maintenant les kana” Gérard

Merci beaucoup Sophie pour ta gentillesse et ton implication dans notre réussite.

J’ai, bien sûr depuis plusieurs années, fait comme beaucoup de gens que tu décris dans tes premières vidéos, c’est-à-dire acheté profusion de livres, je les ai tous commencés, mais terminés aucun, pareil pour les applications, etc.

Mais comme dit le proverbe « quand l’étudiant est prêt le professeur apparait », et par un heureux hasard (je parlerai plus de providence) je suis tombé sur ton site la semaine des inscriptions.

Maintenant inscrit dans la totale (tant qu’ à faire le grand saut autant le faire avec le JLPT5 et Tomoe) j’ai hâte de découvrir les leçons pour commencer et surtout maintenir mon rythme quotidien de 30 minutes de Japonais.

Un gros merci à toi (et à ton mari) pour cette belle expérience, car chapeau quand on est jeune et motivée et passionnée se lancer en affaire surtout avec une langue comme le japonais c’est certainement toute une aventure, mais la détermination que l’on voit dans tes vidéos nous assure de la réussite de cette formation.

À bientôt

Amitiés du Québec


Jean-Marc

49 ans (CA)

?????, ????? !! pour ce 1er cours !! Simple ...mais efficace !! tout ce que j'attendais ! ????


Emmanuel

(FR)

Les petits tips pour mémoriser les kanas sont redoutables, ça marche parfaitement ! Merci !


Luc

(FR)

Bonjour, je vais bien suivre la méthode de Sophie. Je suis curieuse et suis allée avant de m'inscrire a cette formation, voir les videos de japonais sur le net. Je prends cela pour des branches, mais il manque le tronc, le tronc, la colonne vertébrale, c'est sophie. Une formation bien ficelée avec son tronc et ses branches... Je vais me recadrer et suivre pas a pas les modules. Le temps que je consacrais a chercher des videos et a les regarder sur youtube, va revenir a ma formation donc, je suis très contente...


Martine

62 ans (FR)

^^ Tu m'as fais beaucoup rire lors de la prononciation du "h" !HA HA HA ! C'est top pour réviser en 20 min ! Ton tableau est très claire et épuré. Cela donne envie d'apprendre.
J'adore c'est trop cool de réviser et de voir que les bases sont acquises ! Le moyen mnémotechnique est top !
Hâte de commencer le module suivant !


Jennifer

28 ans (FR)

Bonjour Sophie Ravie de faire partie de vos nouveaux élèves Je n avance pas trop vite pour être certaine d avoir bien intégré les kanas, j ai la chance d avoir une fille qui étudie le japonais pour me corriger dans la prononciation des mots et l écriture Vos moyens mnémotechniques me sont très utiles Merci encore Sophie


Delphine

50 ans (FR)

???????????super les moyens mnémotechniques, cela permet de mieux retenir. zéro faute ???


Véronique

51 ans (FR)

Sophie est une professeur efficace et régulière. Elle répond systématiquement aux questions posées par mail et cherche régulièrement à améliorer différents aspects de sa méthodologie d'apprentissage. Les cours sont implacablement organisés ainsi que structurés, chaque thème abordé est essentiel pour un voyage au Japon et suit un ordre de priorité. En d'autres termes, rien n'est laissé au hasard.


Fabien

(FR)

Trop contente de voir que ça rentre et que j’avance merci merci


Stéphanie

37 ans (FR)

Bonjour j essaye d apprendre le japonais depuis quelque temps mais n ayant aucune base de laquelle partir c'est la raison pour laquelle je vais suivre scrupuleusement cette méthode. Ayant déjà effectué un 1er voyage au japon en 2018 j ai vu à quel point il est frustrant de ne pas pouvoir échanger avec les locaux. Je souhaite acquérir des bases afin de pouvoir partager avec les japonais lors de mon prochain séjour.


Vanessa

35 ans (FR)

Tes explications sont très claires et les exemples bien choisis !
Maintenant je comprends la prononciation de "sensei", de "eiga" et de Tokyo !!! Un grand merci !


Gérard

(FR)